Bienvenue! Bulletins avec jeux bibliques, blagues et articles intéressants... Sermons audio: "La famille c'est sacré!"... "Série sur 1 Corinthiens"..."Être mariés et heureux"... "Le chrétien face aux difficultés de la vie"... "la vie après la mort"...

Qui Sommes-Nous?
Où Nous Trouver?
Nos Horaires
Nos Activités
Nos Membres
Cours Bibliques
Etudes Diverses
Bible Gratuite
Divers Liens
Bulletins
Albums Photo
Contactez Nous

Où Nous Trouver?

L'église du Christ de Strasbourg est une assemblée qui a débuté en 2001. Nous comptons à présent une vingtaine de personnes, mais avec nos ressources limitées nous n'avons pas encore notre propre bâtiment. Nos cultes, nos réunions et nos activités se tiennent donc dans des salles d'hôtels et dans nos maisons. Il est prudent de vérifier par un appel téléphonique le lieu de nos rencontres pour la semaine avant de venir nous visiter. Mais en général, voici les endroits où nous nous retrouvons.

Le dimanche de 14 heures 30 à 17 heures :

Culte:

Second étage du garage Saglio et de l'agence de voyage
35 rue de la Plaine des Bouchers
Strasbourg, Meinau 67100
Voir plan au bas 1
Voir plan au bas 2

Le mardi de 19 heures 30 à 21heures 30 :

Rendez-vous chez notre évangéliste : voir directions plus bas. (Les bus ne voyagent plus après 9 heures, mais nous pourrons vous reconduire).

Adresse du domicile de notre évangéliste :

Daniel et Tammy Frérot
18 rue Lefèbvre
67118 Geispolsheim Gare

En général nos soirées de chants se tiennent là.
Voir plan

Directions :

Directions pour trouver notre lieu de culte le dimanche :

Si vous venez en voiture :
A partir de l'autoroute A4, A35 sortir vers Place de l'étoile/Kehl. Prenez la première sortie juste après le changement de direction et restez sur le côté gauche de la bretelle, direction Meinau-Plaine des Bouchers. Prenez à gauche, puis à droite 300 mètres plus loin lorsque vous voyez la rue qui va vers la Meinau. Prenez directement la première rue à droite (un peu avant le feu) et vous êtes sur la rue de la Plaine des Bouchers. Nous sommes sur la gauche juste avant le feu lumineux 200 m plus loin.

Si vous utilisez les transports en commun :
Prendre le tram A, direction Illkirch.
S'arrêter au Lycée Couffignal.
A partir de là, 2 solutions :
1) Traverser la rue et prendre le Bus 40 en face du garage citroen dans la rue Maréchal Lefebvre, direction unterelsau Arrêt : Rue du Doubs. Le bus le dimanche ne passe qu'une fois toutes les heures. Si vous voulez être au culte pour 14h30, il vous faut être au bus à 14h15. Le bus passe à 14h17.
2) A pieds, le lieu de culte est 2 km plus loin dans la direction de la nouvelle mosquée et de l'hôpital civil

Directions pour trouver la maison de notre évangéliste :

Si vous venez en voiture : Sortie "La Vigie". Vous arrivez à un premier rond point devant le restaurant Quick, (près de Conforama et Décathlon). Faites un demi tour et prenez la direction Lingolsheim. Vous passez au dessus d'un chemin de fer, sur un pont, puis cent mètres plus loin, vous arrivez devant une centrale électrique. Nous habitons sur la gauche, mais vous ne pouvez tourner à gauche par raison de sécurité. Il faut donc partir sur la droite jusqu'au rond point cent mètres plus loin, qui vous permet de revenir en arrière vers Geispolsheim-Gare. Vous revenez donc en arrière et vous continuez pendant 300 mètres. Vous arrivez dans un petit village qui est le notre. Directement à l'entrée du village, il y a une banque Crédit Mutuel sur la gauche. C'est une petite banque. Notre rue est juste en face de cette banque. Nous habitons au fond de la rue sur la gauche. Cherchez l'avant-dernière maison. .

Si vous venez en bus, il faut prendre la ligne 63 direction Geispolsheim et s'arrêter au point "Chopin". Cherchez la banque Crédit Mutuel à quelques mètres de là. La rue Lefèbvre est juste en face de la banque. Remontez la rue vers le petit parc, où les joueurs de pétanque se retrouvent. Notre maison est l'avant dernière, à coté de ce parc

Sermons hebdomadaires

Sermons